Critique de BranchesCulture

Hé bien, voilà, peut-être la petite taupe esseulée dans sa galerie et sauvée par notre héroïne ci-dessus a-t-elle pris du galon. Aujourd'hui, sous le crayon de Delphine Chedru (dont on a déjà parlé dans ces pages, comme coloriste de Charlotte impératrice!), le petit animal myope pourrait bien avoir le destin du monde dans ses mains. Une lettre, qui sait ce qu'elle contient?!

Oh, notre petit mammifère a pris le temps de la lire cette lettre, tranquille, cosy. C'était avant de se rendre compte qu'il y avait urgence, que le temps était compté. Alors là, elle se magne comme jamais, notre petite hôtesse, pour prévenir les autres habitants de la nuit et des bois. Même les adversaires font la trêve pour la cause, chat et oiseau, à la lumière des lucioles. de l'escargot à la chauve-souris, tout le monde en route. Pour une sacrée découverte, une merveille sans nom. Il y a juste à profiter.

Delphine Chedru signe là, elle aussi, un petit album qui a l'air sans prétention mais nous fait un superbe cadeau et apprend à se poser, autour du livre, devant les grands petits moments de la vie. C'est magique!
Lien : https://branchesculture.com/..