Critique de legrimoiredelaura

NOTE : 4,5/5 EXCELLENTE LECTURE

🌺 J'ai beaucoup aimé ce 3ème tome, légèrement en dessous des précédents car plus calme, moins prenant en actions. Cela n'empêche en rien les scènes dures et sombres !
Celui-ci était plus dans la passé et la psychologie du tueur en série mais aussi le déroulé de l'enquête. J'ai trouvé cela interessant de voir à quel point le profileur Katsuya est vraiment perspicace dans ses réflexions.

🌺 Katsuya, justement je le trouve tellement fort mentalement pour pouvoir supporter toutes les atrocités qu'il subit. Il puise en lui une force incroyable ! Il endure tout ça sans jamais se plaindre ni supplier, il ne lâche rien.

🌺 Avec les dessins et les expressions des visages on voit très bien la souffrance, la douleur, la force et la rage. Je trouve les dessins très beaux et très puissant !

🌺 C'est une des seules saga de yaoi que j'affectionne car c'est écrit avec justesse et les dessins sont profonds.
C'est prenant et haletant, les mangaka nous font se poser beaucoup de questions 😅