Critique de GreenBird

Une découverte spectaculaire, le geek, sa blonde et l'assassin est une bande dessinée gore mais drôle, les vignettes sont très belles, les dessins bien détaillés, l'histoire est drôle et réaliste, les personnages ne sont pas dans l'excès. La séparation en actes et les petits discours et explications de l'auteur me plaisent beaucoup. J'aime la tournure de l'histoire et la fin qui reste fidèle à l'imagination de l'auteur et le côté barré de cette BD.

J'ai passée un excellent moment devant cette découverte originale !

Résumé : Fini les journées à dessiner des fanzines, à collectionner des figurines de super héros et à mater des films porno sur internet !! Car Kin-Wo, un jeune dessinateur, va devoir faire preuve d'une imagination machiavélique s'il veut pouvoir se débarrasser discrètement du corps de son meilleur ami et ne pas se retrouver accusé de meurtre !! Mais entre sa petite amie qui débarque à l'improviste et un nouveau pote, rencontré sur le net, qui lui, s'avère être un vrai tueur en séries, ses prochaines journées risquent d'être très longues et surtout semées d'emmerdes

( J'ai déjà posté mon avis avec mon ancien compte, je vais y supprimer d'ici quelques jours/semaines enfin quand je n'aurais pas la flemme et surtout pour ne pas foirer les stats d'un livre que ce soit positivement ou négativement )