Critique de unbrindecausettes

🤪 🍷 Un brin d'histoire déjantée 🍷🤪

🤪 Tout d'abord, un grand merci @livredepoche pour l'envoi de ce roman 🙏

🤪 Je me suis vraiment demandée ce que j'étais en train de lire mais au fur et à mesure, j'ai appris à connaître " L'artiste" mais aussi Alain Basile. L'histoire nous embarque au sein d'une épicerie où il se passe des choses bizarres.

🤪 La drogue et l'alcool font tourner la tête des personnages mais on s'y attache vraiment ! Mention spéciale pour L'artiste évidemment. C'est une histoire décalée, déjantée où tu te crois dans un film tellement des événements inattendus se déroulent.

🤪 J'ai vraiment passé un bon moment avec Alain et ses amis et j'ai une mention particulière pour L'Artiste 😁
La fin de l'histoire est inattendue et surprenante ! Je vous laisse le soin de la découvrir !

🤪 Si tu veux une histoire où tu as envie de rire de te changer les idees, plein de gros mots que tu n avais plus entendus depuis des années 😵, un scénario digne d'un film à la Breaking bad, alors ce roman est fait pour toi !
Tu passeras un très bon moment !

A très vite ! Bizettes causettes 😘