Critique de yoannbabel

Un jour, Tom qui n'avait que huit ans, sortit de sa maison délabrée. Il habitait dans un bidonville au Kenya. Il alla le plus tôt possible au robinet qui était le même pour un millier de personnes. Évidemment, le premier arrivé, le premier servi, et comme il était assez loin, il arrivait tout le temps le dernier et repartait bredouille.
Son voisin s'appelait Ernes, et comme lui et Tom étaient très curieux, et posaient plein de questions, les parents d'Ernes achetèrent des costumes pour l'école, pour que tous les deux aillent à l'école publique. Tom et Ernes rencontrèrent leur professeur. Au début, Tom n'aimait pas ce professeur car il donnait des "PUNCHS" sur les joues ! Quand il se trompait, il trouvait aussi que c'était injuste parce que ses parents ne pouvaient pas l'aider puisqu'ils n'étaient jamais allés à l'école. Plus tard son oncle l'aida.
Il devint avocat après des études de droit en Inde. Il voulait changer le Kenya. La Suisse
l'aida pour financer des tracts et organiser des élections libres.