Critique de GamesOfBooks

Je n'ai jamais été déçue par la plume poétique de Brittainy C. Cherry et mon dernier coup de coeur en date étant Eleanor & Grey, j'étais ravie de me plonger dans ce spin-off qui se focalise sur Landon, le meilleur ami de Greyson et sur Shay, la cousine d'Eleanor !

Au début du roman, Landon et Shay se détestent mutuellement. Il la trouve trop parfaite et elle le trouve trop « fake ». Ils ont pourtant des amis communs mais entre eux, le courant ne passe pas…

Lors d'une soirée, un pari va être lancé et Landon devra faire en sorte que Shay tombe amoureuse de lui avant qu'il ne tombe amoureux d'elle.

Si au départ tout les opposait, ils vont se rendre compte qu'ils ont chacun des blessures et que l'autre peut peut-être l'aider à guérir ou du moins à apaiser la douleur.

J'ai trouvé les personnages très attachants et leur histoire très touchante même si ce roman ne manque pas d'humour non plus !

Il n'a pas manqué grand chose pour que ce premier tome soit un coup de coeur, j'espère que le second réussira à me plaire encore plus que celui-ci ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..