Critique de Bookliseuse

Dès le début l'auteure nous explique pourquoi elle a décidé d'écrire ce livre. Elle appui ses raisons à travers des extraits de vidéo Youtube et  de livres, qui, disons-le, lui donne envie de vomir.

Avant de nous dévoiler les clés de la séduction, elle nous explique pourquoi nous ressentons ce besoin de séduire.

Afin d'appuyer ses explications sur comment séduire et d'imager le tout de façon hors norme, elle décide de comparer la séduction à une gérante de magasin, où l'homme est le client. Et cela fonctionne plutôt bien !

L'auteur nous apprend ce qu'est l'effet Coolidge, j'avoue je ne connaissais pas...je vous laisse chercher sur un dictionnaire ou lire le livre, vous serez surprises mesdames :D

Avec énormément d'exemples, appuyés par des extraits d'autres romans ou manuels, l'auteur nous explique par exemple pourquoi il est important de prendre l'initiative de la séduction, comment être heureuse en toutes circonstances, nous donnes pleins d'astuces en tout genre pour être à notre avantage lors de la séduction.

Il y a énormément d'humour dans ce livre, par exemple j'ai découvert avec quoi rimait une célèbre marque de rasoir ("la perfection au masculin"), grâce au chapitre dédié à l'épilation. J'ai découvert dans ce chapitre d'où venait "l'obligation" féminine d'être épilée, rasée de près...merci à cette même grande marque qui n'y est pas pour rien.

Un livre que j'ai adorée, écrit avec brio, où, sur le ton de l'humour l'auteure arrive à nous donner pleins d'informations sur la séduction et à nous redonner confiance en notre pouvoir de séduction.

Bravo Flore !
Lien : https://bookliseuse.fr/osez-..