Critique de melyssnw

J'ai lu « The Air he Breathes » de Brittainy C.Cherry, et j'ai un avis mitigée :

Dans ce roman nous retrouvons, Tristan et Elisabeth, ils ont tous les deux vécu de terribles événements. Elle essaie de tenir bon grâce à sa fille, et lui s'enfonce un peu plus dans les ténèbres chaque jours.
Des secrets refont surface. Retrouveront-t-ils le goût à la vie ?

C'était un bon roman mais sans plus pour moi. Oui c'est touchant, mais il manquait quelque chose. C'était prévoyant, cliché, il ne se passe pas grand chose au final dans ce livre, le début est bien mais je me suis ennuyé par la suite.
( petit spoil ) : On en parle quand le mec choisit de disparaître pendant des mois, et quand il revient tout va pour le mieux. Ok c'est cool de vouloir prendre le temps de se reconstruire mais laisse au moins une explication, enfin bref ça m'a bien énervée.
J'ai adoré la fille d' Elisabeth, elle est tellement mignonne, puis les plumes j'ai trouvé l'idée touchante.
Mais c'était un peu du n'importe quoi, le pote méchant, la pote qui les aide à se mettre ensemble, très cliché et sans intérêt dans cette histoire.

J'ai aimé quelques moments de ce livre mais pas assez pour l'aimer. Il manquait quelque chose et c'était un peu ennuyant.