Critique de rosytta

Tristan et Elizabeth ont vécu un terrible drame qui a considérablement bousculé leur quotidien. Au sommet de leur désespoir, ils vont se rencontrer et tenter de garder la tête hors de l'eau, survivre, combler leur blessure et réapprendre à s'aimer.

Histoire New Romance par excellent, autrement dit le style auquel je n'adhère pas du tout mais je voulais le tenter quand même et évidement ça ne c'est pas bien passé. Je n'ai éprouvé aucune empathie, je n'ai pas aimé le style, les scènes de sexe m'ont fait levé les yeux au ciel...Alors oui il y a eu un ou deux instants mignons comme le coup des plumes mais pas de quoi me faire savourer cette lecture que j'étais contente de terminer et qui ne me laissera aucun souvenirs, après pour les amateurs du genre je suis persuadée que ça sera une excellente lecture pour vous, car les relations entre les différents personnages restent bien travaillé et leur côté sombre qui s'illumine au fur et à mesure fait que ce récit penche vers un côté assez sympathique si tant est qu'on soit réceptif à ce genre d'histoire ce qui n'est pas mon cas. Dommage (et non je n'ai pas un coeur de pierre ^^)