Critique de biancabr

Je découvre la plume de Brittany C. Cherry avec ce premier tome de la série The Elements, et je ne suis pas déçue !

LA PLUME est vraiment fluide et addictive. Tout s'enchaîne parfaitement, sans longueurs. Les dialogues sont plein d'esprit et apportent l'humour qui permet de contrebalancer la tristesse du récit.

L'HISTOIRE est poignante... J'ai adoré suivre l'évolution de Elisabeth et Tristan, deux âmes endeuillées qui vont se reconstruire ensemble.
La romance est tellement belle entre les deux personnages. On ressent leur envie de vivre malgré la souffrance, et j'ai souvent eu les larmes aux yeux.
J'ai aussi beaucoup aimé le côté thriller du livre qui apporte une autre dimension, même si j'avais deviné dès le début le plot twist principal 🤫

LES PERSONNAGES et leur psychologie sont extrêmement bien développés. Ils ne sont pas parfaits. Ils font des erreurs, agissent par moment avec égoïsme sans penser aux conséquences. Ils sont profondément humains et en cela ils m'ont beaucoup touchée.

EN BREF : ce livre est un beau message d'espoir. le temps et l'amour finissent toujours par guérir les blessures nées du deuil ❤