Critique de EloDiie972

ALERTE ROUGE, arrêtez tout ce que vous faite et LISEZ CE LIVRE D'URGENCE.
Si j'ai aimer les deux premiers tome (surtout le premier), je n'ai pas de mots pour décrire le troisième mais dès les premières pages j'ai su qu'il serait mon préféré.

Ici nous retrouvons Maggie, une petite fille qui au début du livre est charmante attachante et surtout rose bonbon, elle rencontre Brooks qui est le meilleure ami de son frère et elle veux déjà l'épouser à 10 ans, hélas un terrible accident se passe et depuis ce jour, Maggie perdit sa voix.

Brooks se fit depuis, la promesse d'être toujours la pour elle, il lui a offert un pendentif en forme d'ancre, il était son ancre, son ancrage quand elle tombait, et il s'aimait de manière conditionnelle, l'histoire continue, il se sépare un moment mais revienne l'un vers l'autre.

Pour me pencher plus sur les personnages, Je commence par les personnages secondaire, Cheryl, la soeur de Maggie et leurs mères, au début elles ont mal agit, mais je ne juge pas parce-que je n'ai jamais été à leur place, si Cheryl réagit comme ça c'est par manque d'attention, heureusement ça ne dure pas longtemps et elle redevienne soeur et amie : « –

» J'ai trouver pour quelle cause je veux militer, dit-elle en me prenant la main. Je veux me battre pour toi, pour les gens comme toi. Je veux me battre pour ceux qui n'ont pas de voix, mais qui hurlent pour qu'on les entende. «

pour leurs mères, la encore comment pourrais je juger son comportement vis a vis de Maggie, elle qui s'en voulait, et qui écoutait les » on dits « , je ne suis pas une mère, donc je ne vais pas m'étancher, j'ai aimer le frère et le père de Maggie et surtout la fameuse phrase » Ce sont les battements de ton coeur qui dont tourner le monde «

Pour revenir sur Maggie et Brooks, le fait pour Maggie de ne pas parler était magnifique dans ce tome parce qu'elle se faisait entendre sans parler, brooks l'entendait sans qu'elle parle et franchement c'étais magnifique, j'ai eu des frissons pendant tous le tome et je l'ai dévorer, Quand elle tombait, il plongeait pour la ramener, et quand ça à été a son tour de dériver, elle lui a lancer une bouée.

« Je ne savais pas qu'on pouvait entendre la voix de quelqu'un avec autant de clarté dans les moments de silence »

J'ai quand même été soulager qu'elle retrouve sa voix, et qu'on

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'avais déja dit pour les deux autres tomes que j'aimais que l'auteur utilise les 4 éléments :

– le premier tome, Elizabeth était une légère brise et Tristan la tempête car ce roman c'était une tornade : L'élément : Les plumes pour l'air.
– le deuxième tome, Alyssa était la poudre et Logan le feu, car était un roman explosif : L'élément : un briquet
– Pour ce troisième tome, Maggie était aussi silencieuse qu'une vague et Brooks aussi bruyant qu'un ouragan, L'élément : Un pendentif en forme d'Ancre.

Mot de la fin : Si le premier livre était une tempête d'émotion, que le deuxième une explosion de sentiment, que j'étais au coeur d'un ouragan de sensation dans le troisième, vais je tomber et me fracasser sur terre a cause du quatrième

J'ai donc hâte qu'il sorte, j'ai aimer la note de l'auteur à la fin. courage alors à ceux qui sont passer par la. ces livres m'ont enseigner beaucoup de choses comme le fait qu'on peut aimer une deuxième fois, que l'amour vaut le coup qu'on se batte, que la famille est important et qu'elle passe avant tout et surtout de vivre ces rêves.
Lien : https://fiftyshadesofbooks20..