Critique de Gaoulette

Maribel, ma chère partenaire, tu peux te moquer….
J'ai adoré la couverture. Ce mannequin est magnifique, tout ce que j'aime chez un homme. Alors dès le départ moi pauvre fille je suis conquise….
Ce roman porte bien son titre, je ne voulais que du silence autour de moi pour découvrir la magnifique histoire d'amour de Maggie May et Brooks.
Déjà quand on commence à faire parler une petite fille de 6 ans, solaire, drôle et qui croit au prince charmant, je suis conquise.
Quand on continue pendant plusieurs chapitres à faire parler cette jeune fille à 10 ans avec ses blessures et ses espoirs. Je fonds complétement. Et quand on rajoute à ça quelques chapitres de l'homme parfait par excellence, c'est bon je signe sur le champ.
Maribel tu l'auras compris j'ai eu un coup de coeur pour cette romance atypique et chevaleresque. Que ce soit pour Maggie et sa douleur, Brooks le sauveur et toute la famille qui gravite autour de ce couple, moi je me liquéfie.
Comment ne pas craquer sur ce couple quand on découvre leur première rencontre, leur premier échange, leur premier baiser, leur première fois…. Impossible pour moi.
J'ai dévoré la dernière romance de Britainy C Cherry. J'ai retrouvé ses personnages torturés du premier tome. J'ai retrouvé la passion aussi. On plonge dans le monde du silence et j'ai adoré la manière dont l'auteur traite le sujet. On plonge dans l'univers de Maggie et surtout nous avons un défilé de romans que je me disais « moi aussi je partage un post-if » avec elle. Brooks est le genre de héros que j'adore. Un homme ordinaire qui devient extraordinaire.
Ambiance musicale garantie. Ambiance livresque garantie. Ambiance romantique garantie.
Petit info : lire jusqu'au bout du livre car l'auteur va vous livrer un secret qui changera la donne concernant la vision de ce roman. Et on comprend d'ailleurs comment elle a pu être aussi efficace pour le traitement de cet handicap.