Critique de Livrinaa17

Ce livre a été pour moi un énorme coup de coeur. C'est pour le moment le meilleur des trois seulement moi.

Une fois de plus la plume de l'auteure ne me laisse pas de marbre et justement réussie à me mettre dans des états lamentables.

Cette histoire est tragique, bouleversante, magnifique et je dois avouer que j'ai pleuré face à cette beauté.

Dans ce livre on va suivre deux enfants, la petite fille très bavarde, agace au plus haut point le garçon.

Mais la fillette va vouloir se "marier" avec le petit du nom de Brooke. Elle prend ça a coeur et va lui donner rendez-vous dans la forêt.

Malheureusement le jeune garçon va arriver en retard et la petite fille va être témoin d'une scène épouvantable.

Depuis ce jour là, la fillette n'a plus ouvert la bouche et refuse de sortir de chez elle après avoir vécu ce traumatisme.

Par la suite on va suivre les deux personnages au cours de leur vie ainsi que la construction de leur belle amitié.

Cette histoire m'a beaucoup touchée et particulièrement ce qu'a vécu la petite fille. Brooke est adorable avec elle, il sait qu'elle ne peut plus sortir alors il passe fréquemment la voir chez ses parents.

Encore une fois avec ce troisième tome de la saga je me suis prise une claque monumentale. La pluie de l'auteure est juste sublime.

Les parents et surtout la belle mère de la jeune femme vont vraiment la surprotéger ce qui ne va pas l'aider à sortir de son mutisme.

Et si l'amitié et l'amour de Brooke envers la jeune fille lui permettait d'aller mieux ?

Beaucoup d'obstacles vont venir s'ajouter sur la route de la jeune femme.

Si vous aimez les romances très dure psychologiquement mais tellement belle à la fois je vous conseille grandement ce livre.

J'ai hâte de me plonger dans la lecture du dernier tome.