Critique de IdriSeLivre

Hmmm.. encore un coup de coeur ! Est-ce une surprise ? Je ne pense pas !! En plus on se retrouve dans un roman découpé en 3 parties, 3 parties offre 3 moments de nos personnages. Impossible de se perdre et impossible de s'ennuyer ! J'ai vraiment eu l'impression de vivre l'histoire avec nos personnages, j'ai l'impression d'avoir passé ma vie avec. C'est dingue non ?!

Suite à un traumatisme, Maggie a perdu sa voix. Son monde devient un monde silencieux et dans cette profondeur, sa bouée de sauvetage c'est Brooks. Il est là et le sera toujours, ils se connaissent depuis leurs plus jeunes âges.

Mais quelle merveille ce 3ème tome ! Beaucoup d'obstacles se mettent sur le chemin de nos 2 personnages mais la passion entre les 2 va tout surmonter.

Brooks, sache que je t'aime. Ce jeune homme est l'homme parfait, attentionné, doux et mignon comme tout. Il est toujours là pour Maggie, je l'aime d'amour ce personnage, vraiment. Maggie elle est forte mais brisée, ses émotions sont réelles, j'ai tout bonnement adoré.

Comme toujours, faut s'accrocher avec Brittainy C. Cherry !

J'ai toujours autant de mal à en parler mais, quelle magnifique histoire, une merveille, un vrai bijou que j'aimerai un jour relire.