Critique de Lysette

Coup de coeur !!!

La saga élément est une réussite, une vraie réussite, avec 3 livres coups de coeur sur 4, autant dire que cette saga me marquera encore longtemps.

Alors autant le dire, la forme est toujours au top, avec une couverture magnifique et une écriture aussi douce que profonde, l'auteur parvient à retranscrire toutes les émotions de ses personnages tout en nous livrant un récit au rythme bien dosé.

Dans ce roman j'ai été heureuse de voyager avec Lucy, baba cool, intense, belle, et profondément bonne. C'est un personnage humain et touchant, mais clairement pas autant que Graham... qui est ma révélation de la saga, et qui parvient même à détrôner Brooks (T3) dans mon coeur ! Ce personnage est juste magnifique. Ce n'est pas un Badboy, juste un homme brisé, terriblement attachant et forcément ça fonctionne sur moi !

L'histoire est belle, et s'il y a beaucoup moins de suspense et d"intrigue que dans le tome The silent waters, ce n'est en rien dérangeant. L'auteur nous livre là une histoire entièrement basé sur l'émotion, le ressentie et elle le fait à merveille !

Quant a la petite révélation finale, on l'avait tous vu venir non ? Alors bon, c'est horrible, mais cela n'entache en rien le livre !

En bref, je conseille sans hésiter cette saga, et j'ai hâte de lire les prochains romans de Brittainy C.Cherry !

Bonne lecture à tous.