Critique de mamary57

Après mon coup de coeur pour le tome précédent, The silent waters, j'avais qu'une envie, lire la 4ème et dernier tome de la série The elements.

Dans ce tome, nous avons deux êtres diamétralement opposés, Lucy, une femme des plus optimiste limite exaspérante par moment et Graham, un être si froid et au coeur de pierre.

Lorsque ces deux personnages vont se rencontrer, un déclic va s'enclencher mais la plus optimiste des femmes, va-t-elle réussir à faire fondre la glace ?

Ce tome n'a pas su surpasser le précédent mais l'histoire est d'autant belle, une jeune femme qui aime la vie et trouve toujours un bon côté à tout, une femme qui a le coeur sur la main et un homme qui ne ressent rien même pas lors de la mort de son père mais qui va subir une renaissance lors de la naissance d'une part de lui-même et l'abandon de sa compagne.

Deux êtres qui n'auraient jamais dû se rencontrer, mais qui finalement se complèteront d'une certaine façon.

Ce dernier tome, donne un point final à cette série et j'ai hâte de découvrir de nouveaux écrits de cette auteure.