Critique de ChuutJeLis

Une romance pas comme les autres...

Lucy est une jeune femme pleine de vie et très positive. Elle a dû surmonter plusieurs épreuves dans sa vie mais n'a pour autant jamais baissé les bras. Un jour elle va faire la rencontre de Graham un célèbre écrivain qui va bouleverser sa vie.

Wahouu ! Voilà ma réaction après avoir refermé ce roman. C'était la première fois que je lisais un roman de Brittainy C.Cherry et j'ai été totalement envoûté par sa plume, par sa facilité à nous faire entrer dans la tête de ses personnages. J'avais l'impression de ressentir toutes les émotions de Lucy et Graham. J'ai ri et j'ai pleuré avec eux.
J'ai trouvé leur histoire et leur romance magnifique et originale. On ne tombe pas dans le cliché avec deux personnages qui se sautent dessus dès les premières pages, au contraire on met les pleins feux sur leurs démons, on apprends leur passé ce qui fait qu'on les aime encore plus.
La gestion du deuil est un des plus gros thème de ce roman et je le trouve très bien traité.

Je pense que cette romance entre directement dans mon top 5 des plus belles romances.