Critique de Readingbooklove

J'ai décidé de relire toute la saga the elements, je ne suis pas du tout cohérente car j'ai d'abord relu le 2, le 1, le 4 et bientôt le 3. Mais sachant que ce sont des livres indépendants, on s'en fiche, pas vrai ? 😋 •

Dans ce roman, on va suivre deux personnages principaux qui sont Lucy ainsi que Graham.
Lucy, est positive, elle a la joie de vivre, c'est une vraie lumière.
Quant à Graham, il est rempli de noirceur.
C'est pourquoi, ces deux personnages vont se compléter et donc, créer un lien unique entrez eux. Qui serait fort, puissant, touchant.
J'ai adoré Graham, clairement, d'abord j'adore ce prénom et en plus j'ai adoré son personnage enfin il est vraiment touchant et formidable. Je l'ai trouvé merveilleux.
Quant à Lucy, elle est super touchante. Et elle fait tout passer avant elle. Elle veut le bonheur de ses proches avant le sien. Elle est formidable, et j'aimerai avoir une amie comme elle, car elle est réellement formidable. •

L'histoire de ce livre est merveilleusement bien écrire et surtout très touchante. Comme je vous l'ai déjà dit, je ne saurai faire un choix entre ces 4 romans dans cette saga, car à mes yeux ils sont tous géniaux.
Ils ont tous un côté différent, mais ils sont tous touchants, poignant ... Il y a énormément de passages où j'ai eu le coeur serré, les yeux humides parce que les personnages étaient vraiment forts par rapport à ce qu'ils traversaient. •

Bref ! En quelques mots, vous l'aurez compris j'ai adoré ce roman comme j'adore tous les romans de cette auteure. Je ne peux que vous recommander ce livre, ainsi que la saga. Mais aussi tous les livres de cette auteure. Elle a une plume fantastique qui nous transmet des émotions profondes. •