Critique de chlooe7

J𠆚i re𰇎mment tourné la dernière page de ce livre mais également la dernière page de cette saga. Cette saga qui m𠆚 fait mal au coeur, m𠆚 fait pleurer mais qui m𠆚 également fait sourire. ❤⠀

Je ne connaissais pas l𠆚uteure avant de lire ces 4 tomes, mais je n𠆚i qu’une envie à présent : de〜ouvrir ses autres romans. ⠀
Que dire à part que la plume de @bcherryauthor arrive à nous faire ressentir tous les sentiments possibles. ⠀

Dans ce livre, nous retrouvons Lucille et Graham. Si tout les oppose, vont-ils parvenir en dépit de leurs différences, à se comprendre, et chacun, à livrer à l'autre ses secrets ?⠀

📚 —> Malgré le fait que le côté « dramatique » ne m𠆞st pas apparu aussi présent dans ce tome, j𠆚i tout de même fortement appre〜ié ma lecture.⠀

Cela faisait longtemps que je n𠆚vais pas dévoré un livre aussi rapidement et quand c𠆞st comme c㉺, cela signifie vraiment que ce livre est un coup de coeur. ⠀

Une fois de plus, je suis tombe〞 en amour avec les personnages. Et encore une fois de plus, j𠆚i réussi à m’identifier à eux, même si leurs parcours ne ressemblent pas au mien. ⠀

Je clôture donc cette saga qui me donnait envie depuis longtemps mais dans laquelle j𠆚vais peur de me lancer. ⠀

J𠆚i hâte de de〜ouvrir une nouvelle fois la plume de l𠆚uteure dans ses autres romans, qui je l𠆞spère, seront également des coups de cœur. 🥰