Critique de Madamebooks

Brittainy C. Cherry sait créer des personnages auxquels on s'attache facilement. Même si nous y retrouvons le cliché de l'homme torturé qui ne sourit jamais et qui garde ses émotions pour lui, nous adorons Graham et son histoire. Quant à Lucy, une personne des plus gentille que l'on puisse connaître. Deux personnes que tout oppose.

L'histoire est prenante avec les avis alternés entre les deux protagonistes, rythmée par les émotions et addictive par les évènements qui s'enchainent.

Je ne suis pas fan du genre New romance car je trouve que des scènes "d'amour" ne sont pas utiles pour apprécier une histoire. Dans cette Saga "The elements", Brittainy C. Cherry n'en a jamais trop fait. On découvre plus la personnalité et la psychologie des personnages tout en sachant qu'il y a du désir quand il le faut.

Je recommande donc ce livre aux amateurs de romance même si vous n'êtes pas un grand dévoreur de New romance.