Critique de PatriceG

Menaces de l'Otan à prendre au sérieux. Emanant de qui : des américains, des turcs, des polonais, et bien sûr des ukrainiens européanisés et maintenant des allemands (depuis le départ de Merkel)
La guerre du Donbass : 13000 morts de 2014 à 2020 dont les 2/3 de russes. 1,5 million réfugiés. Les américains ont injecté 4 milliards pour aider Maidan et pousser l'Ukraine vers l'Europe et l'Otan.
La guerre Otan-Serbie en 1995. Les forces de l'Otan contre la Serbie : 100000 morts dont la moitié de civils et 2 millions de réfugiés. Laquelle Serbie avait combattu contre les nazis pendant la seconde guerre mondiale.
Vous cherchez le nom du dictateur actuel je crois savoir en France, le dictateur est tout désigné d'avance, on ferait mieux de voir la vérité en face. On vous ment ! C'est de la propagande américaine. Si guerre mondiale il y aura à nouveau, elle ne viendra pas de Russie, c'est moi qui vous le dis
(sources ONU)