Critique de Booksbookmarks

Tout d'abord, je souhaite remercier les éditions Kennes pour l'envoi de cet ouvrage.

J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce petit livre que j'ai dévoré aussitôt reçu. Nous sommes dans un format de mini-BD et les dessins sont trop mignons !

Le message passé pour chaque scène est simple et efficace et on se reconnaît beaucoup dans la plupart des situations quand on est en couple. J'ai beaucoup ri et montré à plusieurs reprises ma lecture à mon copain pour lui montrer certaines scènes qui selon moi, nous représentaient beaucoup et il a souri plusieurs fois !

Je suis tombée en amour devant les histoires toutes drôles qui nous étaient servies par l'auteure et qui sentent le vécu.

Je recommande totalement pour les personnes en couple qui ne se prennent pas au sérieux et qui veulent rigoler le temps d'une heure en compagnie d'un petit couple dessiné en noir et blanc niais au possible mais si attachants !
Lien : https://booksbookmarks.wordp..