Critique de tana77

La petite chatte au caractère bien trempé et surtout capable de taper à l ordinateur, est de retour!
Beaucoup de chambardement dans sa vie de petite préférée à son maître. Elle a du faire face à l'arrivée du bébé et ses journée sont bien remplies. Alors quand son maître décide de participer à une enquête policière sur le lieu de tournage d'un film, elle doit s'organiser pour l'accompagner.
Tête pensante de l'équipe et équipée de sa tablette, elle va s'infiltrer sur le plateau et faire équipe avec un vieux chien très bien éduqué (on appréciera ses efforts pour ne pas s'offusquer de l'odeur !).
Roman plein d'humour (jusque dans les notes de bas de page), on ne peut que se délecter des réflexions de cette chatte qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui utilise avec dextérité les nouveaux moyens de communication. Revancharde, elle n'hésite pas non plus à cafter à sa maîtresse les maladresses de son maître!
Un grand plaisir de lecture qui vous fera ronronner de bonheur et vous donnera un beau sourire.