Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :

Après avoir lu, bienvenue chez les Gaulois, Gaspard Chevallier m'a offert de découvrir un autre de ses essais socio historico humoristique, cette fois-ci, direction l'Espagne. L'auteur est français, il vit depuis plusieurs années chez nos voisins ibériques.
Cette lecture, comparée à la précédente, m'a permis de découvrir beaucoup de choses sur ce peuple.
Si proche, mais finalement avec pas mal de différences culturelles, comme il avait fait avec les Français, il va épingler certaines particularités ibériques.
Chaque chapitre nous fait découvrir des thèmes différents, la famille, la gastronomie, la religion, la langue et tellement d'autres choses, qu'il m'est difficile d'en faire la liste complète ici.
Un gros travail de recherche à dû être effectué pour nous délivrer un tel roman, j'ai aimé en apprendre plus sur ce pays, le récit ne manque pas d'humour.
Si vous avez envie d'en apprendre plus sur les Espagnols d'une façon fun, ce roman est pour vous, j'ai passé un très bon moment de lecture.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..