Critique de beginningofthestory

Ce genre de roman pourrait me convaincre de ne plus lire que des MM ;)

Je suis une fan de la plume de Laurence Chevallier, Bloody Black Pearl et Callista Cha Cha, retour dans cet univers complètement barré avec Just Milo ! et bord**, il est génial !

Bourré d'humour, de tensions, et oui, oui, de scènes spicy clairement +18 😈
Ce n'est même pas ma came d'habitude, mais Laurence à un talent fou pour les écrire ! Elle rend ces moments addictifs, sans le côté un peu trop gnan-gnan ou le vocabulaire que je redoute parfois.

Milo est tellement drôle, et pourtant, on sent que c'est une façon de se protéger et d'en dévoiler le moins possible sur lui, sur sa peur de l'abandon.
J'ai aimé sa sensibilité, le fait qu'il n'hésite pas à se remettre en question, et sa loyauté.

Quant à Dorian, aka l'Hété-Roi… Quel plaisir de le voir se trouver, enfin, et vivre pleinement une relation. Son personnage soulève beaucoup de questions et je me sens extrêmement proche de lui quand il dit qu'il n'est attiré par les hommes, mais seulement “par Milo”.
C'est aussi ma vision de l'amour, où je pense pouvoir tomber amoureuse d'une personne au-delà des caractéristiques de genre. Ce n'est jamais une porte que je ferme, sans me coller d'étiquette pour autant.

En fond, on continue d'en apprendre plus sur ce que sont devenus Tony et Max et Callista et Dan. Un plaisir de les retrouver, comme toujours !

Je me suis plongée dans l'histoire en toute confiance, et c'était un super moment de lecture, merci à Laurence pour sa confiance (et cette playlist que je valide !).