Critique de audrey_bouquine

Le Bloody Black Pearl c'est un bar, ou le Rock est une tradition.
Tony est caissière, mais également barmaid, elle a une vie assez compliquée et pas forcément le temps de prendre du temps pour elle.
Le plus marquant c'est son langage, un petit bout de femme qui jure autant qu'un mec devant un match de foot, sauf qu'elle n'a absolument pas besoin d'un match pour avoir la langue piquante !

Tony et Max vont se rencontrer lors d'une soirée, un peu trop arrosée, et ça va être chaud!
Pas forcément prévu dans les plans de ces deux là … les préjugés , les différences … mais l'amour tombe souvent là où on ne l'attend pas.

Tony est géniale, j'ai adoré cette femme qui porte beaucoup de chose sur ses épaules, qui a de la repartie et qui ne se laissera pas abattre par les difficultés.

Beaucoup d'humour, j'en ai presque déboité ma mâchoire à force de me fendre la poire!
C'est une belle histoire ou pauvreté et richesse se rencontrent et ça frappe fort !
Rien n'est simple dans la vie hein, mais la çà va être chaud avec le caractère de la madame.

J'ai passé un excellent moment avec Tony, Max et les copains, la plume de l'autrice est vraiment intéressant, son humour match fort avec moi.
Je vais être obligée de lire ses autres livres qui attendent déjà dans ma liseuse… (drewid, Witch Wolf)

Gros coup de coeur pour ce One shot déjanté et joyeux, j'en aurai demandé plus, y a des personnages tellement attachants que eux aussi j'aurais voulu qu'ils aient un tome pour eux.

Bref juste Foncez ! Ce livre est une pépite, une dose de smile !