AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Maryrybak


Tony et Max, c'est la rencontre de 2 mondes que tout oppose. Max, 32 ans, issu d'un milieu bourgeois, a réussi professionnellement. Pilote de ligne, il parcourt le monde. Tony, 28 ans, galère. Elle a 2 boulots qui lui permettent à peine de vivre mais ne laisse rien paraître de sa sitiation. Pourtant, dès leur rencontre au Bloody Black Pearl, ça matche.

Tony et Max se cherchent, se provoquent dans des joutes verbales piquantes. Max est accro. Il ne peut plus se passer de Tony. Il y a bien des aspects en elle qui le dérangent mais il a besoin de la voir. Il l'a dans la peau. Tony est déterminée, cash et naturelle. Parfois, elle parle trop vite, sans réfléchir et cela lui vaut quelques ennuis. Au contact de l'autre, chacun va évoluer, va devoir accepter l'autre et son univers. Tony a un groupe d'amis déjantés qui répond toujours présent.

Ce roman est frais, bourré d'humour, d'amour et de passion. Les personnages sont attachants. La plume de l'auteur est addictive et la lecture fluide. Dès les premières pages, j'ai été embarquée dans l'histoire d'amour qui aborde des thèmes de société : préjugés, homosexualité. . .
 
Bref, j'ai adoré ce roman.
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}