Critique de Alex_etsesbooks

Dans un royaume caché des humains, Genovefa alias Nova princesse des Ifs est marié de force à Tristan seigneur du Tonnerre.
Au lendemain du mariage, le drame survient. Nova devient amnésique et doit se reconstruire jusqu'au jour où le destin l'a réuni avec sont mari qui la déteste.
Et ce fut sur un coup de coeur que j'ai terminé ce premier tome ! Juste waouh !
J'ai vraiment tout aimé de la magie au complot ! si vous avait aimé Game of Throne, allez vite le lire c'est vraiment génial.
Dans ce livre nous avons le point de vue des deux protagonistes qui nous permets de découvrir la psychologie des deux personnages en profondeur.
J'ai une admiration sans faille envers Nova qui est une femme forte malgré les épreuves et les désillusions qu'elle enchaine. Elle encaisse sans jamais baisser les bras et abandonne sa fraîcheur.
Quant à Tristan, malgré les actes qu'il a commis, je l'ai pris en pitié, car ce qu'il a vécu n'est vraiment pas facile.
On a toujours de révélations en révélations mais surtout de révélations en surprise car je n'ai pas réussi à deviner ce qu'il se tramer et je peux vous dire que le plot twist final nous fait de belles promesses pour le tome suivant.
J'ai un besoin urgent d'enchaîner sur le tome 2 ! 😅