Critique de Books_so

Je tenais d'abord à remercier les Éditions de la Safranède de m'avoir permis de lire ce livre dans le cadre d'un service presse.

À la lecture on ne sait pas trop qu'elle aventure nous attend, le jeune héros qui raconte ses mémoires alors qu'il a 13 ans c'est un peu hors du commun mais c'est un futur Roi.

Mais on est très vite pris dans une aventure un peu dingue, cette école qui envoie ses élèves en mission à l'autre bout de la Terre pour une mission légendaire. C'est un mélange de Harry Potter avec cette école fantastique et d'Indiana Jones pour la chasse au trésor avec des méchants. Même le moyen de transport est fantastique mais je ne spoilerai pas.

Il y a également un part de modernité un peu à la James Bond pour les équipements ultras modernes de la mission. Mais j'ai été beaucoup séduite par l'aventure au pays des Mayas et des Aztèques dont je ne suis pas familière mais qui est très bien expliqué avec les annotations en bas de pages.Ce livre ma beaucoup plus j'espère qu'il y aura d'autres aventures avec Tadeuz et ses camarades de classe.

Je recommande chaudement cette lecture c'est une jeunesse qui se lit à toute âge.
Lien : https://booksso.wordpress.co..