Critique de CindyR

CindyR
05 décembre 2023
Julie a trente-six ans, divorcé et vit chez son chat (Son prénom, je suis fan : ça t'a rendu curieuse maintenant bah pour en savoir plus il faudra te plonger dans cette histoire.). Cette année comme calendrier de l'avent, elle décide d'en faire un très particulier et pourquoi pas un rendez-vous chaque soir de décembre jusqu'à Noël, ce qui n'est vraiment pas au goût de son meilleur ami.

Luc est le meilleur pour faire des chocolats chaud chantilly, il est patron d'un bar et célibataire. C'est un homme grognon, mais aussi très doux et tendre surtout avec ceux qu'il aime, que ce soit sa fille Romy ou sa meilleure amie. Il est contrarié par la dernière lubie de Julie et ne voit pas ça d'un très bon oeil.

Chaque chapitre est une date de décembre avec des titres que j'ai beaucoup aimé, certains sont vraiment très originaux et je ne parle pas de chaque rendez-vous qui rend le tout vraiment très addictif, on se prend au jeu de qui sera le prochain et surtout ce qui va se passer cette fois-ci. Trouvera t'elle chaussure à son pied ? Et pourquoi tout la ramène à Luc ?

Une plume que j'adore lire et qui me fait toujours passer un excellent moment. J'ai un seul conseil à vous donner avant de commencer cette romance de Noël, préparez vous un chocolat chaud, car cette lecture vous donnera envie d'un, c'est certains.