Critique de RanaLoce

Orgeon West a toujours été différente. Rejetée par la bonne société à cause de ses yeux jaunes, pas mieux acceptée par sa communauté à cause de son métissage et de son éducation citadine, la vie s'annonce difficile pour Oregon. Mais tandis que la cohabitation avec Nahuatl s'avère parfois délicate, la nécessité d'être enfin en harmonie va s'avérer vitale. Les ennemis se multiplient, des alliés inattendus font surface, et les légendes deviennent réelles.

✒️ C'est toujours un plaisir de lire cette saga. La romance ne prend pas le pas sur l'intrigue, l'écriture est fluide et addictive, et c'est un pour bonheur de se plonger dans les légendes des natifs. Je connaissais l'une d'elles mais l'autrice arrive à lui rendre hommage avec sa propre patte. Si certains évènements paraissent évidents, d'autres évoluent et on prend plaisir à explorer la relation entre Oregon et son esprit gardien.

🪶 J'ai beaucoup aimé lire ce deuxième tome qui arrive à nous emmener dans le grand ouest. L'autrice parvient à nous faire ressentir l'ambiance propre à cette période et nous surprend au fil des pages grâce à ses révélations savamment dosées. Si vous ne connaissez pas La légende d'Oregon West, je vous invite à le faire sans tarder !