Critique de CindyR

On retrouve Oregon qui s'est réfugiée dans la forêt des Brumes dans les clans Howi en compagnie de l'Aigle Tekoa et Jock Reilly. Mais même là, elle ne se sent pas à sa place, on se méfie d'elle au vu de son métissage. Et la cohabitation avec l'esprit du vieux coyote Nahuatl avance, mais pas assez vite au goût de certains, chacun a appris à faire de la place à l'autre, mais leur communion n'a pas encore eu lieu, ils s'apprivoisent même si ce n'est pas toujours facile.

En parallèle, on va suivre Noah qui est parti à Grandale savoir ce qui se passe vraiment avec ses attaques qui ont lieu surtout pourquoi fait ont porter le chapeau aux mauvaises personnes, et peut-être trouver de l'aide, il retrouvera Annie sur place toujours aussi énigmatique que d'habitude.

Le danger rôde et l'étau se resserre, pas mal de révélations sont faites, de rebondissements et de nouvelles rencontre comme Seti.

C'est complètement captivant et addictif, ce tome ce fini avec encore pas mal de questions sans réponses et un événement qui peux rendre que curieux de la suite, le tome trois de cette trilogie sort en fin de semaine donc l'attente ne sera pas trop longue.

Un univers à l'époque du Far West sous fond de légende et de magie qui nous emporte dans un univers fascinant et mystérieux.