Critique de CindyR

Azur a vingt-sept ans et il vient de tout quitter suite à une rupture douloureuse, nouvelle région, nouvel ami, et il a trouvé un job en tant qu'infirmier dans le service de cardiologie à l'hôpital, mais il doit maintenant se reconstruire et ce n'est pas du tout évident pour lui, car la culpabilité lui colle à la peau et un coup de fil va encore plus basculer son monde.

Thaïs à vingt et un ans, elle est malade depuis un moment, et elle, c'est presque résolu à mourir, car elle se sent de plus en plus mal et là quand elle perd espoir, on l'appelle un nouveau coeur l'attend, elle pense qu'après tout changera, mais il lui faudra du temps pour s'habituer à cette nouvelle chance.

Ils vont se rencontrer tout deux dans une chambre d'hôpital et dès le premier regard, on ressent tout de suite cette alchimie, cette connexion, ensemble, ils vont se reconstruire, ensemble, ils seront plus forts, être ensemble est une évidence.

Plusieurs thèmes forts sont abordés dans cette histoire la maladie, la dépression, le deuil, mais aussi la guérison et l'espoir. L'auteur réussi à nous transmettre des émotions très fortes lors de cette lecture.

Une romance slow burn qui prend aux tripes, qui nous embarquent sans nous laisser une seule minute de répit, un amour comme on en a jamais vu, ils sont des âmes coeurs.