Critique de ALObooks

J'ai trouvé ce roman rempli de poésie avec des personnages très touchants et des thèmes poignants (transplantation cardiaque, deuil…). Azur et Thaïs sont deux personnages qui traversent des moments difficiles et cherche à se reconstruire, tous les deux vont s'aider mutuellement. Thaïs est une jeune fille qui jusqu'à peu n'a pas pu vivre sa vie comme une personne "normal". La transplantation qu'elle va avoir va lui faire se poser beaucoup de questions et aussi va la faire en quelque sorte renaitre. Azur, lui, est quelqu'un de très doux et protecteur, il vit une rupture amoureuse douloureuse et est parti de chez lui pour tout recommencer à zéro cependant c'est compliqué. Heureusement il a une famille et des amis qui le soutient. Je me suis beaucoup attachée aux deux personnages principaux et j'ai bien aimé les personnages qui les entourés, certain plus que d'autres. C'est une magnifique romance que nous livre Emilie Chevallier, nous prouvant encore que l'ont peut parfaitement écrire dans plusieurs genres littéraire.