Critique de _undernierchapitre_

🌙J'abrège tout suspense, j'ai adoré! J'ai vraiment pris un immense plaisir durant cette lecture.

🌙 J'étais très intriguée par le fait que le roman soit écrit par trois auteures et j'avais même une petite appréhension sur la cohérence de la narration. Et bien je leur tire mon chapeau! le mélange des plumes rend le récit dynamique et renforce la personnalité de chaque protagoniste.

🌙 On ressent par petites touches l'hommage à la série Charmed, et cela n'a fait qu'augmenter le plaisir de cette lecture. (Nostalgie💖)

🌙 L'univers est moderne et urbain tout en dégageant cette ambiance surnaturelle chaleureuse reliée à la nature et aux éléments.

🌙 Je me suis complètement attachée à nos sorcières! Elles possèdent trois personnalités biens distinctes, chacune peut être aussi adorable et raisonnée qu' agaçante et entétée! Elles ont toutes les trois le droit à leur évolution dans ce premier tome. On sent que l'on éffleure seulement tout leur potentiel!
Dans le visuel j'ai mis les actrices qui me sont venues en tête naturellement lors de ma lecture.

🌙 Bien que ce soit un premier tome qui introduit l'univers et les personnages, l'action est très vite au rendez-vous. Amour, disputes, trahisons, sensualité, on en prend pleins les yeux! Pas le temps de s'ennuyer, ce roman vous emporte du premier au dernier chapitre!

🌙 Ce tome se concentre sur "l'espèce" des sorciers et celle des loup-garous. Sans spoiler, je peux vous dire qu'après cette lecture on irait bien nous aussi cohabiter avec les loups garous! Ces colosses sont charmants, sexy, attentionnés, et font preuves de solidarité sur de multiples domaines semble t-il🥵!
La fin nous abandonne avec l'arrivée d'une autre espèce surnaturelle, cela laisse présager un tome 2 encore plus vibrant et intense!