Critique de Milka2b

Nous voilà dans la petite ville de Fallen Creek où vivent trois espèces surnaturelles, qui ne se côtoient absolument pas. Les loups - les sorcières - les vampires. Leurs règles : on ne se mélange pas, on ne trahit pas, on ne se montre pas.
Celles-ci sont primordiales, et qui les enfreint risque de graves sanctions.
Nous faisons la connaissance de trois amies sorcières, inséparables, Neeve, Sixtine et Elinor. Lors d'une soirée un peu arrosée, elles vont se retrouver dans une situation dangereuse qui les pousse à fuir. Et quoi de mieux que de se cacher parmi les loups pour qu'on ne les retrouve pas.
On aime ce trio d'amies, qui sont en permanence à la limite du respectable, 2/3 fofolles et ⅓ sérieuses, mais surtout que rien ne peut séparer. Avec des caractères totalement différents, elles se complètent, tout les oppose, mais l'amitié les lie à jamais.
Par contre, c'est dans les pires situations que les vrais visages apparaissent, et j'ai été, quelques fois, un peu dérangé par leurs attitudes.
Leur arrivée rocambolesque chez les loups va faire énormément de vagues et créer beaucoup de remous, jusqu'à faire basculer leurs certitudes et leurs a priori.
J'ai apprécié cette lecture, même si par moments j'ai senti quelques longueurs, ça ne m'a pas empêché de terminer rapidement mon livre.
Les changements de personnages à chaque chapitre maintiennent le suspens, et poussent à avancer dans l'histoire pour en savoir plus.
Une histoire très prenante avec une pointe d'humour, où romance et action sont au RDV, quelques scènes de sexes pour pimenter le tout, et un suspens qui nous fait tourner les pages sans s'arrêter, on finit ce livre avec un goût de trop peu, et énormément de questions sans réponses.
Le tome 2 est déjà prêt à être lu.