Critique de leslecturesdechacha

Aujourd'hui, je vous parle de mon dernier coup de coeur, il s'agit du premier tome de la saga Witch Wolf de de @laurencechevallier_ @sienna_pratt_over_dark @emiliechevallier.autrice
Publié par @blackqueeneditions et écouté en version audio avec @. Cette jolie saga écrite à six mains a été super addictive.

Comment vous dire que ce livre est un méga coup de coeur. J'ai tout aimé les personnages, l'histoire, et les voix. Ce jolie trio d'autrice a su me transporter avec leur histoire.

Les auteurs ont su nous présenter un univers qui mélange les races sorcière, loup et vampire. C'est un univers est différent de ce que l'on peut voir d'habitude et vraiment très bien construit.

Ici Nous faisons la connaissance de trois amies sorcières, inséparables, Neeve, Sixtine et Elinor.

Les trois héroïnes sont amies depuis l'enfance et partagent tout. Un jour, elles vont assister au défenestrement d'une femme. Ce qu'elle pensait être un suicide est en fait un meurtre.

À la suite de ça, les trois jeunes femmes sont poursuivies pour être tuées. Elles n'auront d'autres choix que de se cacher. Et pour ce faire elles vont se transformer en loup pendant un mois.

Je suis vraiment facilement dans l'histoire, elle est fluide, addictive et rapide. On n'a pas le temps de s'ennuyer. J'ai vraiment adoré les personnages féminins qui ont un fort caractère et qui s'assume telles qu'elles sont.

En plus les voix des narrateurs sont super et m'ont permis de bien accroché à l'histoire, bref il n'y a pas à dire je vous recommande vivement ce premier tome.
Lien : https://www.instagram.com/p/..