Critique de The_Maagic_of_Books

J'ai vraiment adoré ce premier tome ! On est direct dans l'action tout en expliquant le contexte. On apprend à connaître les personnages et l'univers au fur et à mesure de l'intrigue.

Je dirais que ce roman est un urban fantasy avec de la romance. On a un également petit côté thriller avec la menace de mort, le danger qui plane et l'enquête qui est menée pour découvrir le fin mot de l'histoire.

J'ai vraiment aimé ce côté suspens et menaçant tout au long de l'intrigue ainsi que leur plan pour se cacher pendant que le coven cherche le responsable. C'était loufoque comme idée de départ, mais clairement intéressant 😉Et gros bonus pour l'alternance de point de vue ! J'adore avoir la version de plusieurs personnages et ici l'alternance du narrateur par chapitre est très bien choisi. Je ne m'attendais pas à avoir des chapitres d'un point de vue autre que les 3 sorcières, j'ai été agréablement surprise. Je trouve que ça apporte quelque chose en plus à l'histoire.

On a appris à connaître les personnages, ainsi que le clan des sorciers et celui des loups. J'ai hâte de découvrir celui des vampires avec le tome 2 car l'épilogue annonce une histoire tout aussi passionnante !