Critique de mel_bo0k

Aïe aïe aïe ce tome !

Dans le tome 2 j'avais eu du mal sur le retournement de situation avec Sixtine, surtout par rapport au 360 que son comportement prenait, et bien mon neveu j'avais pas imaginé 2 seconde le pourquoi du comment !.

J'ai beaucoup aimé son attachement pour son ami, même si sa démarche a été pour le moins égoïste, j'ai trouvé ça assez touchant.

Neeve a été une révélation dans ce tome !.

J'ai tout simplement adoré son personnage et son refus catégorique de rompre son style alimentaire. Malgré tout ce qu'elle a enduré, je trouve qu'elle s'en est plutôt bien sortie.

L'intrigue poursuit dans la lignée des tomes précédents. C'est explosif, addictif et l'action et les rebondissements s'enchaînent tout au long du récit.

Mais c'est certainement les sentiment retranscrit qui m'on fait m'être ce tome en haut par rapport au 2 autres. Entre frustration, déception, tristesse, colère mais aussi soulagement et joie, je ne suis pas resté indifférent.

Ce fut une trilogie vraiment plaisante à lire, entre amitiés, amour et trahison, avec des créatures telles que sorcières, vampire et loup de quoi passer un très bon moment.