Citations sur Witch..., tome 3 : Witch War : On ne se montre pas (5)

Elle palpite, mais elle n’est plus le petit oiseau terrifié de mes souvenirs. Sa fragilité s’est évaporée à mon contact, faisant d’elle mon alter ego : souveraine de mes nuits, dictatrice de mon existence, indispensable à ma survie. Je la sens se délier et se détendre tout contre moi.
Je suis à elle.
Elle est à moi.
Elle m’appartient.
Tout entière.
Rien qu’à moi.
- Tu te casses ?
- J'ai rendez-vous avec Drake.
- Sérieux ? Tu m'abandonnes pour ce loser ? -Neeve, je la réprimande. Il n'a rien d'un loser ! Situ savais ce qu'il est capable de faire avec sa langue, tu n'oserais plus jamais I'associer à cet adjectif, crois-moi !
Je ne saurais plus me passer de lui.
Je ne veux plus me passer de lui.
Mon éternité, c’est avec lui que je choisis de la vivre.
Pour toujours, à jamais.
Après des années loin d’elle, je la tiens enfin tout contre moi.
Aujourd’hui, je peux le dire. Je suis heureux et je ne laisserai plus jamais personne m’enlever cette femme dont je suis éperdument amoureux.
Soudain, Neeve fond sur son repas. Sa bouche avide se colle à la jugulaire bleutée qui bat sous les chairs tendres de la fille.
Sa langue la goûte, impatiente. Elle est prête à s'abandonner à cette soif dévorante. Elle va céder.
Mais... Qu 'est-ce qu'elle branle, bordel ? Elle se fige, écarquille les yeux, manifestement révulsée par ce qu'elle s'apprête à faire. Elle arrache son regard du corps de l'humaine et le reporte sur Sixt, coupée dans son élan de réjouissance.
- Non, mais, c'est une putain de blague? articule péniblement Neeve, abattue par la soif. Je te rappelle que je suis végétarienne, bordelle!