Critique de Liliblacks_readings

Clap de fin pour cette trilogie.
J'ai adoré ce dernier tome, je dirais même que c'était le meilleur.
Alors que nos amies étaient séparées à la fin du tome deux, elles se sont retrouvées pour mon plus grand plaisir.

Sachez que le tome deux nous à tous, je pense laisser en PLS…
Alors que la guerre était sous le point d'éclater, l'oncle Shadow à ouvert les hostilités.
En voulant sauver son amie, Sixtine a dû faire un choix, mais égoïstement, ce choix n'était pas judicieux, ni pour son amie, ni pour Drake qui ne le voit pas d'un très bon oeil.
Pour sauver d'une mort certaine les personnes que l'on aime, on est parfois prèt à faire n'importe quel sacrifice quitte à risque l'amitié qu'on avait auparavant.

Lennox est le personnage qui m'a le plus surpris, alors qu'il n'était quasiment pas présent au début, il est le personnage clef pour l'évolution de l'histoire.
Sans sa bravoure, son amour, sa détermination, les choses se seraient moins bien tournées.

Elinor et Karl sont restés mes chouchous jusqu'au bout, peut-être parce que je me sentais plus proche de ces personnages, peut-être parce que si j'avais été dans la situation de nos trois sorcières, j'aurais préféré que mon aventure se passe comme celle d'Elinor.

Si je dois vraiment dire un point qui m'a chagriné et dont j'aurais vu un autre dénouement pour la fin, concerne la mort du frère de Karl, je trouve qu'il a été un peu trop vite abandonné à mon goût, je m'attendais à autre chose.

Un tome bourré d'action et de rebondissement, j'étais à fond dans cette guerre de clan, le sens de l'amitié et du sacrifice est mis à l'honneur.
Une lecture addictive le rythme est soutenu, intense et riche en émotions.

PS: Mention ++ à la voix off Audible de Karl, j'adoreeeee… Non mais cette voix... Incroyable.