Critique de mel_bo0k

Quel plaisir de retrouver les Natives, mais surtout Gabrielle, bon, il est vrai que je les ai quittées y a pas si longtemps que ça, mais l'univers et tellement bien et les personnages tellement géniaux qu'il est difficile de les quitter trop longtemps

3e et derniers tomes de la trilogie sur Gabrielle, quel spectacle ! Je dois dire que ce tome conclu parfaitement l'histoire. Bon petite larmichette sur le dernier chapitre...

Attention de pas vous spoilers !!!

Pour ce 3e tome, nous faisons la connaissance des six et clairement, les révélations ne sont pas de tout repos.
Gabrielle a beaucoup évolué et pris en maturité, elle et devenu la reine que tout le monde attendait.
Par compte je dois un peut être comme Estelle car j'ai à moitié suivi "le père de ma mère de la soeur a ma grand-mère qui est la cousine de ma soeur" mais j'ai compris la forme lol.
Dans ce tome carmichel et un peu effacé, en retrait, car c'est LE moment de Gaby mais pas seulement et j'ai vraiment aimé la tournure qu'à prise histoire.

L'univers de Laurence et clairement original y'en a pas deux comme celle-là, je suis vraiment contente d'avoir pus lire cette trilogie. Je vais maintenant passer à l'histoire d'Isabelle.
[/masquer]