Quel plaisir de retrouver les Natives, mais surtout Gabrielle, bon, il est vrai que je les ai quittées y a pas si longtemps que ça, mais l'univers et tellement bien et les personnages tellement géniaux qu'il est difficile de les quitter trop longtemps

3e et derniers tomes de la trilogie sur Gabrielle, quel spectacle ! Je dois dire que ce tome conclu parfaitement l'histoire. Bon petite larmichette sur le dernier chapitre...

Attention de pas vous spoilers !!!

Pour ce 3e tome, nous faisons la connaissance des six et clairement, les révélations ne sont pas de tout repos.
Gabrielle a beaucoup évolué et pris en maturité, elle et devenu la reine que tout le monde attendait.
Par compte je dois un peut être comme Estelle car j'ai à moitié suivi "le père de ma mère de la soeur a ma grand-mère qui est la cousine de ma soeur" mais j'ai compris la forme lol.
Dans ce tome carmichel et un peu effacé, en retrait, car c'est LE moment de Gaby mais pas seulement et j'ai vraiment aimé la tournure qu'à prise histoire.

L'univers de Laurence et clairement original y'en a pas deux comme celle-là, je suis vraiment contente d'avoir pus lire cette trilogie. Je vais maintenant passer à l'histoire d'Isabelle.
[/masquer]

Ce tome 3 fut une grande claque magistrale pour ma part...
J'ai éprouvé tant d'émotion que j'en suis chamboulé de l'avoir terminé... 🥺

Ce périple qu'à enduré GAB et les siens contre les 6 à été une très grande épreuve de liberté, Et ils ont réussi avec bravoure 😊 surtout GAB...
Avant de pouvoir vivre avec son roi éternellement ( oui oui 🤭!!) Gabrielle à pu vivre pleinement, sereinement avec Eric (son amour de toujours) jusqu'à son dernier souffle, 40 ans de bonheur...

Enfin bref j'en dirai pas plus, si voulez tout savoir, je vous invite à les lire 😁

Le Tome 4 va concerner sa fille 😊 j'espère quand même retrouver ma Gabrielle ❤

Je tire une révérence à ma Reine Gabrielle que j'affectionne tant ❤
Native.
La tentation des dieux.
Tome 3. de @laurencechevallier_

Laurence s'est encore surpassée avec ce tome 😍
Que de rebondissements ! de l'action, de la trahison, de la peur, du courage, de l'attirance, de l'amour, de la haine, de la compassion, de l'amitié... Un sacré mélange mais tellement super !
Mais comment on peut-être aussi douée ?
J'ai dévorée ce T3. Vraiment, l'histoire continue de plus belle, une suite qui a du palpitant. Des découvertes qui font avancer l'histoire.
J'ai tellement hâte de lire le tome 4 MAINTENANT.
En mode addiction 💕

Vous ne connaissez pas l'univers totalement boulversant et captivant de la saga Native : Mais FONCEZ !!!
Une conclusion parfaite !

Ne vous y trompez pas, ce tome ne finit pas la saga, il y a encore 4 tomes. Mais il y a bien la fin d'un cycle pour ce tome 3.
J'ai eu très peur de continuer ma lecture. Je sais que l'autrice n'est pas tendre avec ses personnages et en même temps, c'est un peu ce qu'on veut aussi hein. Lire intensément ☺, mais il n'empêche que j'ai eu peur de ce qui allait se passer.

Et bien, j'ai survécu 😝. Je ne dis pas hein. Il y a eu des moments compliqués et quelques surprises 😵, mais il y a aussi un côté apaisant.

L'intrigue continue et se clôture. On a les réponses à nos questions. Et on voit la conclusion de certaines situations. Et je suis ravie des choix de l'autrice.

Mention spéciale à Gaby. Elle vit pour elle en pensant aux autres. Elle ne s'empêche pas de ressentir et vie pleinement. Elle sait où elle va et y va à fond. Alors là, elle en fait voir de toutes les couleurs 🤯
C'est aussi un personnage sensible qui ne se cache pas. Elle souffre et n'hésite pas à demander de l'aide. Je l'aime beaucoup.

J'ai hâte d'avoir la suite et voir ce que me réserve le second cycle !

Une saga à consommer sans modération 🥰
J'ai vraiment adoré cette trilogie de bout en bout! L'histoire est extrêmement prenante. Les personnages principaux sont vraiment attachants et les vilains sont détestables à souhait. Il n'y a aucun temps mort, aucune info n'est inutile. J'ai adoré suivre l'évolution de Gabrielle partant d'une simple adolescente pour finir sur une reine quasi déesse. Ses relations et interactions avec les autres natifs sont vraiment intéressantes.

Je lirai très certainement la quadrilogie sur Isabelle!
On parle aujourd'hui du 3ème tome d'une saga fantasy adult.
Gabrielle a fait du chemin depuis son éveil, désormais reine des natifs sa vie n'en est pas moins compliquée. Rallier des alliés à sa cause pour combattre les Six et assurer la paix est son objectif ultime mais la guerre se rapproche et l'oblige à faire des choix...
Je me suis plongée avec joie dans ce 3ème opus. Une fois encore l'auteure nous embarque dans son univers et quand on pense avoir tout compris elle nous surprend, encore! On oscille entre trahison, fascination et sensualité. Laurence nous bouscule, on passe de l'émotion à l'action, ou l'inverse je ne sais plus. Je n'ai pas pleuré mais je me demande encore comment j'ai fait...
C'est un énorme coup de 🖤 et je suis triste d'avoir déjà refermé ce tome. Heureusement pour moi il s'agit de la fin de la trilogie sur Gabrielle mais pas de la fin de la saga qui compte 7 tomes... Alors bientôt je replonge. 😍
Si vous cherchez des idées cadeaux pour noël, cette saga est assurément une bonne idée. ⚠ pour public averti par contre.😉
Le 3 ème tome est carrément plein de rebondissements !

Et j'aime toujours autant cette sage.

Et comment dire ? L'arbre généalogique de Gaby est très compliqué ! J'arrivais clairement plus à savoir qui était qui.

Et je suis bien heureuse que cette guerre, soit enfin terminée et je suis curieuse de connaître la suite.
WOW.
Ce 3ème et dernier tome de la trilogie de Gabrielle n'aurait pas pu mieux finir.

Laurence Chevallier est définitivement à mes yeux une excellente autrice.

Dans ce dernier tome, Gabrielle va encore devoir affronter grand nombre d'ennemis et de dangers, va devoir convaincre qu'elle est une reine à la hauteur et faire un choix en amour.

Les romances de cette trilogie, car il y en a plusieurs, sont passionnantes et déroutantes.
Carmichael est vraiment un de mes personnages préférés tant sa patience et son écoute sont impressionnantes.

Je recommande cette trilogie à tous les fans de romantasy et particulièrement aux fans de triangles (voir rectangles) amoureux !!!!
génial !! fin de la trilogie de la saga des 7. j'ai adoré ! c'est hyper inventif ; la plume est fluide ; il y a de l'action, de l'humour et de l'amour :-) hâte de continuer sur les 4 tomes dédiés à Isabelle. je suis littéralement fan de Laurence Chevallier et de toutes ses créations !
Vivre un grand amour... Être prisonniere de fou furieux.. Connaitre sa mère... Quel beau programme