Critique de Octopuslivresque

Une conclusion parfaite !

Ne vous y trompez pas, ce tome ne finit pas la saga, il y a encore 4 tomes. Mais il y a bien la fin d'un cycle pour ce tome 3.
J'ai eu très peur de continuer ma lecture. Je sais que l'autrice n'est pas tendre avec ses personnages et en même temps, c'est un peu ce qu'on veut aussi hein. Lire intensément ☺, mais il n'empêche que j'ai eu peur de ce qui allait se passer.

Et bien, j'ai survécu 😝. Je ne dis pas hein. Il y a eu des moments compliqués et quelques surprises 😵, mais il y a aussi un côté apaisant.

L'intrigue continue et se clôture. On a les réponses à nos questions. Et on voit la conclusion de certaines situations. Et je suis ravie des choix de l'autrice.

Mention spéciale à Gaby. Elle vit pour elle en pensant aux autres. Elle ne s'empêche pas de ressentir et vie pleinement. Elle sait où elle va et y va à fond. Alors là, elle en fait voir de toutes les couleurs 🤯
C'est aussi un personnage sensible qui ne se cache pas. Elle souffre et n'hésite pas à demander de l'aide. Je l'aime beaucoup.

J'ai hâte d'avoir la suite et voir ce que me réserve le second cycle !

Une saga à consommer sans modération 🥰