Critique de Ql_livres

Un roman dans lequel nous allons suivre trois sorcières qui vont être témoin d'un accident un soir en rentrant chez elle. A partir de ce drame, tout va basculer pour elles et nous allons suivre leur petit perible ..

Si je devais faire court, je dirais que j'ai adoré !

Qu'est ce que j'ai adoré ? Pas mal de chose, déjà l'univers très bien posé et très intéressant, je me suis senti tout de suite imprégné et quoi de mieux pour profiter pleinement de sa lecture.

Ensuite, les personnages et oui ces trois sorcières sont unique et elles ont chacune un petit quelque-chose qui m'a bien plu, je ne pourrais pas en choisir une (au moins pas de préférence !).

Neuve, Elinor et Sixtine sont trois sorcières et trois meilleures amies, elles ont toujours ensemble, mais on chacune leur trait de caractère, chacune leur petits soucis, leur métier..

J'ai beaucoup aimé découvrir l'univers des loups, ainsi que les personnages qui constituent cette meute. On ressent bien le pouvoir de l'alfa et leur façon de vivre est bien travaillé.

J'ai beaucoup aimé le fait que l'on change de personnages à chaque chapitre, et c'est de cette façon que l'on voit que le six mains est parfaitement maîtrisé !

Et cette fin, qui nous laisse sur un trop peu, car une fois arrivé à la dernière page, on voudrait qu'il y en ait encore.

"S'il y a bien un endroit au monde où la magie est puissante, c'est à Fallen Creek.
Les descendants des plus puissants sorciers y demeurent.
Les loups y pullulent.
Les vampires s'y terrent.
Trois races d'êtres magiques ou maléfiques.
Trois races qui n'ont pas le droit de se mélanger.
Trois races qui arpentent les rues de cette petite ville de Caroline du Nord, à l'abri du regard des humains.
Point de démons, puisque le mal s'affranchit des races.
Chacune de ces créatures saigne.
Aime.
Déteste.
Ou répond à l'instinct que lui dicte sa nature.
Alors si vous tournez ces pages, préparez-vous à entrer dans un univers obscur.
Un univers gouverné par des règles impitoyables.
Un univers où de strictes coutumes régissent des siècles d'existence"