Critique de sandraandbooks

Je dois avouer que j'ai eu peur de ne pas aimer le livre en lisant les toutes premières pages car les trois sorcières ont des caractères et surtout des comportements dont je ne suis pas friande du tout. J'ai été surprise par cet aspect, je n'ai pas l'habitude de lire des livres avec des personnages de ce genre. J'ai vraiment cru que je n'allais pas accrocher à ces protagonistes et que ma lecture en pâtirait. Mais finalement ce fut une bonne surprise, car à partir du moment où les trois amies s'invitent chez les loups, j'ai commencé à vraiment beaucoup aimé l'histoire et à apprécier les sorcières même si certaines choses ont continué à me déranger un peu chez elles, mais c'est passé très en second plan.

Et une fois dans la tanière des loups, je dois dire que cela devient une lecture assez addictive. La romance ou surtout l'attirance des uns envers les autres prend le dessus sur l'intrigue révélée au début de l'histoire. le côté « attirance » va très vite et est très intense dès le départ mais dans le contexte, je trouve que c'est plausible et n'est pas dérangeant. J'ai justement adoré toute cette intensité en émotions et la tension sexuelle entre les personnages, c'est quand même assez chaud bouillant ^^. Et que dire des loups ? J'ai un faible pour les cousins je pense mais aussi Karl, l'alpha.

L'univers des loups-garous est plus sombre que ce qu'on peut lire habituellement. Il y a vraiment le côté alpha qui ne doit montrer aucune faiblesse quitte à faire des choses qui lui déplaise, voir faire l'opposer de ce qu'il aurait souhaité vraiment faire.

La fin donne envie de vite connaître la suite, car elle se termine sur une question en un mot et dont personnellement je meurs d'envie d'avoir la réponse, qui ?