Critique de CandiceW

Ce roman m'intriguait déjà beaucoup lors de sa sortie. La couverture sublime, la singularité d'une histoire écrite à six mains, une intrigue où se mêlent, magie, romance et action, ne pouvait qu'achever de me tenter!

Et je dois dire qu'avec ce premier opus, les trois sorcières de Fallen Creek m'ont totalement envoûtée!

La saga se met en place sur un rythme effréné d'entrée de jeux et m'a happée entièrement, jusqu'au dernier mot de ce volet.

J'ai adoré faire la connaissance de ces trois sorcières, un peu déjantées et délurées, trois, meilleures amies, aussi différentes que complémentaires et soudées, propulsées du jour au lendemain au coeur d'un danger dont elles ne soupçonnaient pas l'existence et à l'évidence, dont elles ne s' imaginaient pas l'ampleur.

Pour survivre, elles s'engagent dans une véritable course contre la mort, où la seule issue est d'enfreindre le premier de tous les commandements, « On ne se mélange pas ». Risquer la mort pour y échapper, n'est-ce pas là plus un paradoxe qu'une solution?
Mais ont-elles seulement le choix…

Un récit prenant où la trame riche et travaillée devient de plus en plus haletante, jusqu'à vous laisser en apnée sur la dernière phrase.

Une lecture originale où les trois points de vue de notre trio de sorcières alternent avec ceux d'autres personnages de grande importance, qui éclairent l'intrigue, autant qu'ils sèment le doute…

Une histoire addictive aussi drôle que sombre, où la sensualité côtoie la brutalité dans une atmosphère tantôt solaire, tantôt angoissante.

« Witch Wolf », le premier tome d'une trilogie qui est bien loin d'avoir révélé tous ses secrets, et qu'il me tarde déjà de continuer !

Un coup de coeur, une pépite, sur laquelle il faut absolument se ruer!