AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Ninilecture


Poah poah poah… cette fin! Merci les filles pour cette sublime saga! Tellement heureuse d'avoir pu la lire en avant première et d'avoir presque eu la fin qu j'espérais.
✴️
On retrouve nos sorcières où nous les avions quittés à la fin du tome 2 sur un cliffanger. On se demandait si… et comment ils allaient se sortir de ça… oui je suis bien mystérieuse mais tout ceux qui n'en sont pas là dans l'histoire risque d'être spoilers …
✴️
Neeve, Sixtine et Elinor partent se cacher chez les loups après avoir été témoins d'un incident… voilà comment commence le premier tome… mais les choses ont bien bien évolué depuis… et oui les filles ont été séparé par leur choix volontaire ou non. Dans ce dernier tome la guerre est imminent, les races vont s'allier pour se battre contre un ennemi commun. Oui mais toutes les races vont elles se joindre au combat ?
Elinor a fait un choix et l'assume totalement et cela lui a permis de se transformer et de s'assumer.
Sixtine n'a pas eu le choix et doit vivre avec mais elle semble bien le vivre, a moins qu'elle ne soit pas capable d'exprimer ce qu'elle ressent réellement…
Neeve, pour elle c'est plus compliqué. Elle n'a pas eu le choix et en même temps elle le prends quand même…
✴️
J'ai pleuré en fin de saga… c'est inhabituel pour moi de le faire sur un livre… et pourtant vous ne sortirez pas indemne de cette saga. Elle vous transporte dans un monde paranormal fantastique. Mais en plus, elle reprend les choix que l'on peut faire dans la vie avec certaines rencontres. Certains ont une mauvaise influence et d'autres nous aideront à nous affirmer et nous assumer. On plonge dans cet univers et on en redemande!
J'ai toujours aimé les loups et notamment les alpha mais ici, ma préférence va à Lennox, je ne saurai comment l'expliquer mais son changement dans ce tome permet de l'aimer encore plus et d'être fière des choix qu'il va faire !
Commenter  J’apprécie          00







{* *}