Critique de Ersi_bookaddict

⚠️spoiler tomes précédents ⚠️

🌗 Nous voici au moment de la cérémonie, celle où tout est joué !
La guerre des clans explose. Qui prendra le pouvoir ? asservir et exterminer les autres espèces sera le but ultime ?
La soif de pouvoir sera-t-elle plus forte que tout ?
Les 3 sorcières vont-elles se retrouver et former de nouveaux le triangle qu'elles ont toujours été ? L'amour ne va-t-il pas les séparer ? Des choix ultimes et extrêmes leur seront imposés mais jusqu'où iront elle ?
Et si elles s'étaient trompées de clan et si elles anéantissent toute chance de bonheur en détruisant ce qui leur est de plus cher ?

Ne pas oublier les règles ....
Article 1 on ne se mélange pas
Article 2 on ne trahit pas
Article 3 On ne se montre pas

🎧 Encore une fois ce 6 mains oui oui rien que ça m'a totalement transporté !
En version audio avec la qualité très haut niveau des narrateurs ce dernier tome est juste exceptionnel, explosif et détonnant !
Les répliques sont tellement hilarantes à certains moments et émouvantes à d'autres, préparez les mouchoirs ! Apprêtez-vous à vivre un grand moment dans les montagnes russes des émotions !
Nos trois sorcières et entendez par là Laurence, Émilie et Sienna n'ont aucune pitié pour nos petits coeurs ! Elles sont machiavéliques et cela jusqu'à la fin !

Entre amour, passion, tension, trahison nos coeurs vont être au pâmoison !

Cette trilogie est juste magnifique une trio de choc de nos auteures 👏
Lien : https://www.instagram.com/p/..