Citations sur De quoi se marrer (9)

quand a la logique des femmes,vous savez
comme moi,qu'il n'y a pas moyen de s,y
retrouver. même les gars qui ont un supercerveau sont forcés d,avouer que ça
les dépasse.
Les gens qui se droguent ont besoin d’éclairages très doux. Parce que les lumières vives blessent leurs yeux quand ils sortent d’une transe.
Quand une femme a un homme dans la peau, il n’y a pas des tas de choses qu’elle ne serait prête à faire pour lui plaire.
Les poètes aiment les fleurettes, Et les joueurs aiment le baccarat. Moi, la chose qui me rend fada, C’est une paire de jolies gambettes. Alors j’suis tout émoustillé D’contempler La géométrie, Et j’achèterais tous les billets Si t’étais l’gros lot d’une loterie.
Et quand je n’aime pas quelque chose, j’essaye d’y penser le moins possible en dormant le plus possible. Ça ne fait de mal à personne, ça repose l’organisme, et ça ne coûte rien.
La logique tout court et la logique féminine, ça s’écrit tout pareil, mais ça ne se ressemble pas.
Des bobards, ça vous met quelquefois la puce à l’oreille. Ça vaut mieux que rien.
Les hommes fantaisistes me rendent folle. Plus ils sont capricieux et plus je les aime.
Il ne faut jamais laisser dormir les choses.